Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiants en lutte contre le blocage
24 mars 2006

Blocage ou pas blocage???

Bon et bien pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, la fac sera ouverte lundi car le vote a été reporté par l'administration à lundi de 11 heures à 18 heures. Il concerne le site Ste Marthe mais également l'Agroparc (comme la dernière fois!)... En ce qui concerne la question posée, il s'agira de vote pour ou contre le blocage total du mardi 28 au vendredi 31!!!En espérant que ce soit l'un des derniers...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui vive la démocratie!!!! je comprends pas cette attitude !! Est ce que c'est si difficile de comprendre qu'on peut faire grève lors des grèves nationales contre le CPE ET étudier en même temps??? Apparemment ça semble insurmontable pour beaucoup qui ont l'esprit complètement fermé par les syndicats...
C
Je confirme, ce lundi la fac est totalement bloquée. Apparement le vote pour le blocage a été décidé ce week end, d'office ! VIVE LA DEMOCRATIE ! ces gens me dégoutent !
K
des RUMEURS (je précise) disent que la fac serait bloquée en forcing lundi sans aucun vote.. j'espère juste que c'est faux...
S
Ben j'ai posé la question et on m'a repondu que les étudiants de l'iufm ne sont pas rattachés à l'univ d'Avignon.<br /> En même temps, tout ceci arrange bien les bloqueurs puisque ceux de l'iufm risquent de voter contre le blocage, et ce pour cause de concours imminents.
E
Voila encore une bonne nouvelle. Le vote pour ou contre le blocage est reconduit a lundi.Pour beaucoup c'est la semaine de révision et je pense pas que ceux qui habitent loin vont se déplacer pour déposer leur papier dans l'urne.<br /> Surtout quand a la fin on sait que le blocage va etre reconduit.<br /> Encore une chose, les etudiant inscrit a l'iufm et qui suivent les cours a l'université ne peuvent pas voter, pourquoi?
Etudiants en lutte contre le blocage
Publicité
Publicité